planéte amitié/relation
MERCI DE VOUS PRESENTEE

ET DE SIGNEE LA CHARTE

Cordialement votre administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

planéte amitié/relation
MERCI DE VOUS PRESENTEE

ET DE SIGNEE LA CHARTE

Cordialement votre administrateur
planéte amitié/relation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Geneviève de Fontenay : "Rachel Legrain Trapani me dégoûte"

Aller en bas

Geneviève de Fontenay : "Rachel Legrain Trapani me dégoûte" Empty Geneviève de Fontenay : "Rachel Legrain Trapani me dégoûte"

Message  Invité Lun 22 Juin - 15:54

Décidément, il est sur tous les fronts notre cher Cyril. En plus d'enquêter pour nous aider dans la chasse au secret des candidats, il fouine, il enquête... un excellent reporter qui a rencontré Geneviève de Fontenay lors du tournage de l'émission WEBSTORY et qui, nous rapporte les propos qu'elle a tenus lorsque la question lui a été posée au sujet de ce qu'elle pensait de la participation de Rachel Legrain-Trapani au sein de Secret Story. Comme d'habitude, la dame au chapeau ne màche pas ses mots et balance donc : "Je suis complètement sidérée, je n'étais pas au courant. Rachel me dégoûte, me déçoit énormément. J'avais un gala avec elle en juillet, je l'annule, elle n'existe plus dans ma vie." Et puis, elle s'attaque aussi à nous, téléspectateurs qui regardons Secret Story 3, en déclarant : "C'est n'importe quoi, j'ai vu les gens qui vont dans cette émission stupide, des blondes siliconées sans cervelle... Je ne comprends pas qu'on puisse créer et regarder ce genre de programme." Pfff, toujours aussi rabat-joie cette Geneviève !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum